Vous n'avez certainement pas loupé les pubs incessantes d'un célèbre parc d'attractions en région parisienne qui vante les mérites d'Halloween!
Et d'ici peu, fleurirons les décorations pour cette fête sur les étals de magasins (avant de voir déborder la hotte du père-noël).
Certes cette fête est peu connue en France, ou alors synonyme de fête commerciale (non chérie, la st valentin n'est pas une fête commerciale elle!).
A cette occasion, avec 2 copines, nous nous sommes associées pour vous proposer un super concours! Le premier dans son genre! Et même un concours international puis qu'il s'agit également d'une battle France/Canada! Voici le premier concours de citrouille sculptée! Une Pumkin Contest!
Merci à
et Joëlle du Blog Living Life Local pour ce super concours!
Vous avez jusqu'au 25 octobre 23h59 pour nous envoyer 3 photos de votre sculpture.
Alors pourquoi 3? La première que vous proposez au concours, et les 2 autres d'un angle de vue différent afin de prouver que c'est bien votre citrouille et non une photo prise sur le net ;-) (on aime pas trop les tricheurs ici lol).
Et pourquoi le 25 octobre (bah oui halloween c'est le 31!) ? Tout simplement pour nous laisser le temps d'envoyer le cadeau à la gagnante avant Halloween ;-)
Mais alors que gagne-t-on me direz vous? Et bien tout simplement un lot pour faire une sweet table d'Halloween. Tout ce qu'il vous faut pour faire une table affreusement appétissante pour vos enfants ;-)
un support à cupcakes (ou toute autre friandises ;-) )
une guirlande
2 lots de ballons assortis
un kit de décoration de cupcakes, un flacon de colorant en poudre orange,
des paillettes oranges, des bâtons pour cakepops, des emporte-pièces
et une douille pour toping
un lot de pailles rayées noires/blanches, 6 assiettes,
6 gobelets, 6 serviettes et une nappe
Où envoyer votre participation? Une adresse mail a été créée juste pour l'occasion.
La voici : battle.curving.pumkin.contest@gmail.com
Alors à vos couteaux! Prêts? Amusez-vous!
Et à très vite pour les résultats!
Blog à vous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire