lundi 25 mars 2013

Gâteau Fender

A la suite des publications de mes derniers gâteaux sur Facebook, j'ai eu le plaisir de recevoir un appel de la cousine de mon homme qui m'a demandé un gâteau pour l'anniversaire la semaine suivante de son beau-fils de 20 ans.

Un challenge pour moi car c'est la première fois que je fais un gâteau pour un jeune homme.

Son thème : la musique / la guitare car il joue de la guitare dans un groupe.

J'ai demandé conseil à mon frère qui adore la guitare en lui demandant le nom d'une guitare célèbre. Il m'a dit sans hésité la Fender Stratocaster.

Du coup je suis partie là dessus, et voilà ce que ça donne ;-)



J'ai tout réalisé y compris la réplique de la guitare en pâte à sucre. Sur la photo, vous voyez un cure-dent qui la soutient car elle n'était pas tout à fait sèche quand j'ai prit la photo avant que le gâteau ne parte.
Le prénom a été écrit de la même police que la marque "Fender"

C'est un mud cake au chocolat à 70% d'origine St Domingue avec une ganache à la pâte à tartiner maison.

Tout le monde a adoré.

Blog à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire