dimanche 16 décembre 2012

Coup de coeur régressif signé Marabout (bout bout bout.... et bout de ficelle)

L'un des nombreux blogs que je suis est celui de Cupcakista qui est garni de merveilleuses recettes (va falloir un jour que je vous fasse une liste de tous les blogs que j'aime! lol).

Et fin novembre, elle a publié un article dans lequel elle vente une petite nouveauté, un coffret façon "petit écolier" de Marabout. J'ai tout simplement adoré et de retour de stage, je me suis empressée d'aller le trouver.



J'ai réalisé la recette très rapidement avec le reste de pâte sucrée de la veille (mais si la tarte au citron meringuée que je vous ai montré dans l'article précédent). Bon forcément, la pâte sucrée c'était pas terrible, je ferais des sablés la prochaine fois. En plus je n'avais pas assez étalé la pâte enfin bon. C'était quand même très bon. Ma plus petite a adoré. La preuve, je n'ai pas eu le temps de faire des photos! lol

Mais promis la prochaine fois, j'en ferais. Mais il faut que je retrouve le petit livre de recette que ma mini m'a justement piqué à la suite de ce délicieux goûter!

Voici le lien de ce fameux coffret si vous voulez plus de renseignements.

Blog à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire