mardi 18 octobre 2016

L'anniversaire de ma fille (Partie 1) : sweet table avec ses copains/copines sur le thème Lolirock

Ma fille a des goûts très "avant-gardistes" en matière de télé.
Elle a aimé Violetta avant tout le monde. Et heureusement il y a 2 ans, j'avais réussi à la convaincre de faire son anniversaire sur un autre thème. Ce qui m'a bien sauvé la vie car il n'y avait rien encore dessus.

Sauf que cette année, je n'ai pas réussi le même coup. Elle m'a réclamé un anniversaire sur le thème du dessin animé Lolirock.
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est un peu le Sailor Moon version moderne.
Un groupe de 3 chanteuses qui ont des pouvoirs magiques et qui se transforment en princesses d'un royaume magique pour sauver ce royaume d'un être maléfique et les humains sur terre.
Enfin bref si vous voulez en savoir plus, Google sera votre ami sur ce coup, bien plus que moi.

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas réussi à faire changer d'avis ma fille pour son anniversaire.

Sauf que puisque le dessin animé est peu connu, il n'existe rien encore à son effigie.
J'ai réussi à trouver 2 figurines, vestiges des cadeaux dans les magic box de Quick.

Du coup j'ai tout fabriqué moi même. J'entends par là imprimer les personnages lol.

Mais au moins ma puce était aux anges. Je lui ai fait ce qu'elle voulait. Après tout, on n'a pas tous les jours 10 ans. Je lui ai donc fait un gâteau sans ganache intérieure car elle n'aime pas ça, et uniquement en ganache de couverture pour bien mettre la pâte à sucre, des cupcakes nature avec juste de la chantilly, des crêpes aux couleurs des Lolirock et enfin, j'ai quand même fait quelques cookies histoire d'avoir un peu de chocolat pour les invités. J'avais acheté les bonbons en vrac sur le site 123bonbon pour avoir des bonbons aux couleurs du dessin animé.
Et bien pour la première depuis que j'organise les goûters gargantuesques de mes filles, il ne restait plus rien à manger, hormis des bonbons!
Au moins, ça veut dire que ça leur a plu. lol

Voici les photos de la sweet table et dans un autre article je vous mettrais la recette des cookies. J'ai réalisé les outrageous cookies de Martha Stewart qui sont juste sublissimes!




 



 



 



 

2 commentaires:

  1. Bonsoir
    Je recherche des rosaces comme sur votre mur. Pouvez-vous svp me dire où vous les aviez trouvées?
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Avez-vous toujours les figurines ? Si oui les vendez vous svp ?
    Je vous remercie

    RépondreSupprimer