jeudi 25 octobre 2012

La vie simple et Jolie spéciale OCTOBRE ROSE

Un autre coup de coeur très particulier avant de vous laisser dormir!

Je voudrais vous présenter l'une des personnes qui m'a donné envie de sweet table, et je dirais même mieux, vivre de sweet table!
La sweet table d'Eva m'a été inspiré par son livre.



Il s'agit de Laure Faraggi connue également comme étant Sweet Girl Mommy (SGM) et maintenant "La vie Simple et Jolie". (son site)
C'est elle qui a écrit le premier livre de sweet table en français "Les sweet tables" aux éditions Eyrolles.
C'est également elle qui est à l'origine de la compétition annuelle internationale "Sweet table contest".








La plupart d'entre vous doivent connaître "Octobre Rose", cette association qui utilise de mois d'octobre et la couleur rose symboliquement pour la lutte contre le cancer du sein.
Beaucoup de choses sont entreprises pour gagner le maximum d'argent pour l'association. L'argent récolté étant intégralement reversé.
Chaque année, beaucoup se démènent pour cela. Des mises aux enchères, des lots plus beaux et plus impressionnants les uns que les autres.

Cette année, je suis particulièrement touchée par ces démarches car je viens d'apprendre le cancer du sein d'un membre de ma famille.

Laure a mis en place sur son site une mise aux enchères de 5 box triées par couleur contenant chacune de quoi émerveiller petits et grands lors d'évènements tels que des anniversaires.
Chaque colis contient des livres dédicacés par de grands auteurs dans ce domaines, des abonnements magazine, un tablier, des dragées, des sablés, et de quoi décorer une fête.... Chaque box a une valeur d'environ 800€, ce n'est vraiment pas rien!
5 ambiances : rose, bleue, mauve, black and white et enfin rouge.



Je vous invite tous à vous rendre sur son site, inviter le plus de monde possible à enchérir, afin de récolter le plus d'argent possible pour cette noble cause!

Les enchères se terminent le 31 octobre alors à vous de jouer! 

Un grand merci à tous.





Blog à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire