mardi 23 octobre 2012

Nouvelle vie - Nouveau blog

Mon blog culinaire laissé à l'abandon a une raison!

Je n'ai plus le temps. Non pas que j'ai arrêté de cuisiner, loin de là, mais une nouvelle orientation professionnelle est en train de faire son chemin!

Adieu le secrétariat médical et bonjour la pâtisserie et plus précisément le cake design!

Voilà vous savez tout! Je me reconvertie!

Pour se faire, je viens de m'inscrire au CAP Pâtisserie en candidat libre pour la session de juin 2013.

J'ai comme projet d'ouvrir ma boîte d’événementiel pour créer des sweet tables pour toutes sortes de fêtes, anniversaires, baby shower, mariage...

Je m'entraîne donc au cake design!

Sur ce blog, vous verrez donc mes recettes d'entraînement CAP, mais aussi les réalisations de mes sweet tables, ainsi que mes beaux gâteaux.

Je serais bien entendu à votre disposition pour toute question!

Alors à très vite!

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire