mercredi 24 octobre 2012

Pièce montée fleurs violettes

Le neveu de l'associé de mon homme m'a passé une commande très spéciale.
Il m'a demandé de faire la pièce montée pour les 30 ans de sa femme.

Il ne savait pas trop quoi me faire faire alors j'ai déniché quelques photos sur le net + les gâteaux que j'avais déjà réalisé.

Il m'a donc commandé une pièce montée de 2 étages, avec beaucoup beaucoup beaucoup de fleurs et une grosse rose au sommet.

J'y ai passé beaucoup de temps, mais je me suis rendue compte que j'avais adoré perdre autant de temps à faire une multitude de petites fleurs. ça m'a conforté dans l'idée que c'est ce que je voulais faire!

Voici donc la pièce montée :


Je l'ai réalisé de A à Z. Et j'en suis extrêmement fière! D'autant que c'était la toute première fois que je réalisais de mes propres mains une rose (tuto à venir) et puis pas n'importe quelle rose puisqu'elle faisait au moins 12 cm de diamètre!

J'avais teinté la pâte à sucre pour les fleurs de violet et j'ai par la suite peint toutes les fleurs une à une de poudre irisée cuivrée. Près de 250 fleurs, des heures de boulot, mais je trouve un superbe résultat!

Et vous qu'en pensez-vous?

Blog à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire